One Piece - Calm Belt

Bienvenue sur les eaux les plus peuplés de monstres ! Ne vous en faites pas vous etes a bord d'un navire de marine ! Vous pouvez parler tranquillement du manga sensation One Piece !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» skyrock premier sur le rap
Lun 30 Mai - 8:41 par Caméléo

» NGP ou PSP2
Jeu 24 Fév - 23:24 par Caméléo

»  otaku TV
Jeu 24 Fév - 23:23 par Caméléo

» sortie de la nouvelle DS ^^
Mer 23 Fév - 13:33 par Caméléo

» musique de one piece ^^
Ven 29 Oct - 21:22 par Invité

» wallpaper
Jeu 16 Sep - 9:43 par Kaogami

» Code Geass
Jeu 16 Sep - 9:35 par Kaogami

» KAMEN TEACHER
Dim 12 Sep - 23:24 par Caméléo

» Revetement du site
Dim 12 Sep - 23:13 par Caméléo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 28 Aoû - 21:51
Meilleurs posteurs
Caméléo
 
Mugiwara
 
Kaogami
 
Raphaella12
 
Luffy
 
Watashimori
 
SAWADA Tsunayoshi
 
Darren758
 
gnagnagna
 
Onizuka
 

Partagez | 
 

 Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméléo
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Naruto    Lun 23 Aoû - 22:44

Saloute ,

Ici c'est la partie Naruto , si vous voulez parlait de ce manga , je participerai avec plaisir ! Wink

Allez y !

Caméléo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-calmbelt.asiat-world.com
Kaogami

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Naruto    Lun 23 Aoû - 23:47

Perso naruto j'aime bien mais ça a fini pas me saouler un tit peu ... (faut dire aussi que j'ai perdu le fil)

Sinon mon perso préféré eh bien c'est Kimimaro puis Hidan (lui il m'a bien fait triper ^^)

Si vous avez un bon site pour que je puisse voir les episodes ça serait sympa ^^

Merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaella12
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : quelque part lol

MessageSujet: Re: Naruto    Mar 24 Aoû - 17:14

je ss super fans de naruto mais en manga et je regarde seulement les films en vostfr car je trouve le doublage nulle à chier ><. Sinn si quelqu'un veux un bon site pour regarder les films et les téléchargé légalement il y a skype.fr. Et pour les scan je connais rien de mieux que captainnaruto Very Happy et pour regardé les épisode regardé wat.tv les épisode sont à jour et de bonne qualité pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléo
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Naruto    Mar 24 Aoû - 18:11

Wat Tv malgré qu'il ne soit pas spécialisé dans les mangas , est je pense le plus complet pour les animé que ce soit pour n'importe quel manga .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-calmbelt.asiat-world.com
Kaogami

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Naruto    Mar 24 Aoû - 21:11

Oui il y a les episode de Parakiss, one piece, et naruto ^^ et tout plein d'autre ^^ c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire de naruto !   Mer 25 Aoû - 3:09

salut !
je vais vou presenté Naruto ! Smile
bon je commence pour la premier partie Smile
La premier Partie :
.L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Regroupés en villages plus ou moins puissants depuis un peu moins d'un siècle, les ninja se livrent à une guerre parfois ouverte parfois « froide » entre les différentes factions depuis plusieurs siècles.

L'un des atouts dont ils disposent dans ce conflit est le groupe de neuf créatures, appelé les Démons à queues, qui peuvent être absorbées par les humains après une cérémonie sacrificielle afin qu'ils disposent de leur puissance. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures, appelée Kyûbi, a été capturée et implantée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage du village de Konoha.

La 2éme partie :

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagné le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

voilà pour la presentation Smile maintenant on va parlé d'autre choses sur naruto

Dans le dernier classement des séries animés de TV Asahi établi en octobre 2006, Naruto est placé en 17e position[26], et Naruto Shippuden est souvent cité comme l’un des animés les plus regardés au Japon[27],[28]. Il a également remporté le prix du « Meilleur long programme d'animation » dans le troisième USTV Award qui s’est tenu à l’Université de Santo Tomas, à Manille aux Philippines en 2007[29]. La première compilation DVD (contenant 13 épisodes) publié par Viz Media a été sélectionnée aux « American Anime Award » pour le meilleur modèle d’emballage[30]. De même, la franchise est classée comme l'un des trois plus grand succès commercial 2008[31]. Naruto a été nommé « Meilleur programme animé » aux USTV Studient’s Choice Award 2009 qui a eu lieu à l’UST Medicine Auditorium le 19 février 2009[32]. Au « Top 10 Anime Properties » de ICv2 de début 2009, Naruto s’est hissé à la 2de place du classement des animés[33]. Les épisodes de Naruto Shippuden sont apparus plusieurs fois dans les classement établis par Japanese Anime TV[34],[35]. Les ventes de DVD de Naruto Shippuden sont également bonnes et apparaissent régulièrement dans les classements de Japanese Animation DVD[36],[37]. Les épisodes en libre streaming de Naruto Shippuden sont en moyenne visionnés par 160 000 internautes chaque semaine[38].

L’anime Naruto a été classé 38e meilleur spectacle d’animation dans le top 100 d’IGN Animated Series[39]. Les critiques ont souligné que l’objectif premier de la série se concentre sur les affrontements, car ils estiment que les scènes de combat sont plus mis en avant que le contexte. Ils notent que la musique correspond bien à celles-ci, bien qu’elle perturbe quelquefois les dialogues[40]. Martin Theron de ANN critique la série pour ses long combats, mais il note que beaucoup d’entre eux brisent les « concepts stéréotypés des shōnen ». Les bandes sonores ont été louées pour leur mise en valeur de l’animation et l’atmosphère de la narration[41]. En revanche, Christina Carpenter de T.H.E.M. Anime Reviews estime que bien que les personnages de la série soit « sympathiques », elle pense que beaucoup d’entre eux ne dépassent pas le « stéréotype » apparaissant dans les mangas shōnen. Elle considère aussi Kishimoto comme « un artiste moyen, au mieux » et tourne en dérision la transition médiocre de son style artistique en animation[42]. Par contre, Derrick L. Tucker de T.H.E.M. Anime Reviews reconnait que lorsque les animateurs sont à leur meilleur niveau, ils produisent « des rendus artistiques qui ne laissent rien à désirer de la part des fans du manga », mais dit que l’animation est « confuse ». Il ajoute aussi que si les batailles étaient divertissantes, l’intrigue mettait un peu de temps à se dérouler en raison de leur grand nombre[43]. Naruto Shippuden a reçu une bonne appréciation de David C. Jones d’Activeanime qui a jugé les nouveaux design des personnages et l’amélioration de l’animation, et estime que la série est plus sérieuse et plus dramatique[44].

Certains critiques, comme Briana Lawrence d’ANN jugèrent « mauvais » le second OAV Combat mortel au village caché de Taki !, avec une histoire de qualité médiocre comparée à la trame principale de la série originale[45]. Todd Douglas Jr. de DVD talk a commenté l’OVA comme bon en général, mais qu’il manquait encore la profondeur qu’offrait les arcs de l’histoire originale de la série[46]. Étant donné que le format original de l’anime est destiné spécifiquement aux adolescents, et que plusieurs scènes avait un niveau élevé de violence, VIZ Media a assumé la tâche d'édition de censurer plusieurs segments en vue pour « adoucir et distribuer le contenu à des publics de tous âges », une attitude qui lui fut fortement reprochée[47].

Si la violence est bien présente dans Naruto, notamment dans les combats ou les transformations physiques de certains protagonistes, elle est néanmoins atténuée par l'univers japonais où évoluent les personnages et aux codes auxquels ils obéissent en tant que ninja[48]. De plus les adolescents peuvent se retrouver dans les personnages[49] et les scènes de vie quotidienne et l'humour sont inclus dans la série[50].

Parodie

La parodie RarutoLe succès de la série a inévitablement entraîné la création de plusieurs parodies de l’univers de Naruto, avec notamment le manga « Naruzozo » en japonais, traduit en français par les éditions Gekko. Plusieurs parodies amateurs rencontrent également un certains succès sur le web, parmi lesquelles les productions hispanophones « Raruto » et « Shippu! Konoha Gakuen Den », le premier étant clairement une parodie et le second un développement de l’histoire de l’OAV officielle du même nom.

Le Createur de naruto

Le manga Naruto, écrit et dessiné par Masashi Kishimoto, est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha sous forme de feuilleton depuis novembre 1999 au Japon. Chaque lundi, un nouveau chapitre d’environ vingt pages en noir et blanc sort, avec parfois les premières pages en couleurs. Tous les deux à trois mois, un nouveau recueil de deux cents pages environ, regroupant en moyenne neuf des chapitres précédemment publiés dans le magazine, est publié par l’éditeur japonais.

La version francophone et la version néerlandophone sont publiées tout les deux mois directement sous la forme de tomes reliés par l’éditeur Kana depuis 2002 en Belgique, en France, au Luxembourg, au Pays-Bas, au Québec et en Suisse. Elles ont un retard d’approximativement trois tomes sur la publication japonaise[note 1].

Le tome 49 est sorti le 2 juillet 2010 dans la zone francophone. Au Japon, le tome 52 est sorti le 4 août 2010 ; le magazine Weekly Shōnen Jump a actuellement pré-publié plus de 20 chapitres d'avance par rapport aux tomes.

Le récit peut grossièrement se couper en deux grosses partie : une première partie se déroulant sur approximativement un an d’après le premier databook[note 2] et se terminant au chapitre 238 « Le jour du départ » dans le tome 27 ; une seconde partie, toujours en cours de prépublication, se déroulant deux ans et demi plus tard. À ce découpage grossier s'ajoute un découpage plus fin en unités d'action (ou arcs narratifs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto    

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» Bleach et Naruto les films
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Calm Belt :: Le Navire :: Général-
Sauter vers: