One Piece - Calm Belt

Bienvenue sur les eaux les plus peuplés de monstres ! Ne vous en faites pas vous etes a bord d'un navire de marine ! Vous pouvez parler tranquillement du manga sensation One Piece !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» skyrock premier sur le rap
Lun 30 Mai - 8:41 par Caméléo

» NGP ou PSP2
Jeu 24 Fév - 23:24 par Caméléo

»  otaku TV
Jeu 24 Fév - 23:23 par Caméléo

» sortie de la nouvelle DS ^^
Mer 23 Fév - 13:33 par Caméléo

» musique de one piece ^^
Ven 29 Oct - 21:22 par Invité

» wallpaper
Jeu 16 Sep - 9:43 par Kaogami

» Code Geass
Jeu 16 Sep - 9:35 par Kaogami

» KAMEN TEACHER
Dim 12 Sep - 23:24 par Caméléo

» Revetement du site
Dim 12 Sep - 23:13 par Caméléo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 28 Aoû - 21:51
Meilleurs posteurs
Caméléo
 
Mugiwara
 
Kaogami
 
Raphaella12
 
Luffy
 
Watashimori
 
SAWADA Tsunayoshi
 
Darren758
 
gnagnagna
 
Onizuka
 

Partagez | 
 

 Histoire De Nami

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Histoire De Nami   Mar 31 Aoû - 12:01

salut je vais vous raconté l'histoire Nami alors ecoutez bien Wink

Personnalité :


Nami est la membre la plus intelligente de l'équipage de Luffy (à l'exception de Nico Robin). Excellente navigatrice, elle peut sentir, sans aucun instrument, les changements météorologiques, ce qui est normalement impossible lorsqu'on voyage sur la Route de tous les périls au climat très instable. Sur le bateau, hormis le choix de la direction confié à Luffy, c'est elle qui commande et indique les manœuvres à faire, surtout en cas de problème comme une tempête par exemple.

Malgré le profond respect qu'elle a pour lui, Nami s'emporte très souvent contre Luffy (notamment à cause de ses raisonnements irrationnels, voire stupides et de son manque de sérieux lors de situations critiques) ainsi que contre ses autres compagnons. Etant d'un naturel explosif, elle utilise souvent la violence pour leur mettre du plomb dans la cervelle et on ne compte plus les coups qu'elle a administré...

Nami est une fille très vénale, la moindre évocation du mot "Berry" (la monnaie de One Piece) la rend capable de tout. En tant que trésorière de l'équipage, elle se permet de gérer les finances de façon très égoïste, n'accordant que des sommes dérisoires aux autres membres en demandant des intérêts exorbitants. Son égoïsme la conduit à faire passer sa propre sécurité et ses propres intérets avant ceux de ses compagnons.

De plus, étant elle-même une manipulatrice de génie (tous les membres de l'équipage, à part Nico Robin, Brook et Franky, ont une dette envers elle), elle ne se fait pas avoir facilement et, lors de l'escale à Wiskey Peak, réussira à duper tout le monde en faisant croire qu'elle était ivre. Cet incident fera ressortir sa très grande résistance à la boisson. Son très grand charme lui permet d'amadouer Sandy(qu'elle mène à la baguette), c'est probablement la personne la plus charismatique du manga..;

Nami est une fan de mode, à chaque arc quasiment, elle change de vêtements contrairement à Luffy (sauf dans l'animé), toujours avec son haut rouge et son pantalon bleu. Ses tenues, plutôt légères, lui permettent d'acquérir de nombreuses informations et même parfois d'amadouer ses adversaires. Elle en profite dès qu'elle peut faire du shopping même si les grandes villes sont rares sur la Route de Tous les Périls.

Enfance :

Nami est recueillie par Belmer, une marine, sur un champ de bataille. Belmer l'adopta avec Nojiko, une autre orpheline trouvée en même temps qu'elle. Ces trois personnes apparemment sans liens de parenté formèrent tout de même une famille très unie. Malheureusement, un pirate dénommé Arlong s'empara du village où vivait Belmer et exigea un lourd tribut à chaque habitant. Belmer paya le tribut de Nami et de Nojiko, mais elle ne possedait pas l'argent nécessaire à sa survie et se sacrifia pour ses filles. Suite à la mort de Belmer, Nami jura à Nojiko de ne plus pleurer et de ne jamais demander de l'aide.

Nami fut ensuite kidnappée par Arlong car il avait remarqué ses talents en cartographie. Cependant, ils passèrent un accord qui stipule qu'il s'engage à rendre sa liberté à Nami ainsi qu'à son village natal, mais en échange de quoi, Nami doit lui apporter la somme exorbitante de 100 millions de berrys (ce qui pourrait expliquer sa vénalité, même après que Arlong fut vaincu). Certaines scènes montrant la vie de Nami petite, nous donne à voir une Nami souvent réprimander pour des cartes fausses, ou enfermer dans une salle à dessiner des cartes. De plus, on apprend de la bouche d'Arlong qu'au cours des longues années de servitude de Nami pour Arlong, elle a souvent essayé de l'assassiner

La Recontre de nami avec Luffy :


Durant un voyage où elle tentait de voler le trésor de Baggy le Clown, elle rencontra Luffy, atterri sur les lieux par hasard. Elle s'allia temporairement avec lui pour vaincre Baggy, puis feignit de rejoindre son équipage. Elle l'aida ensuite à vaincre Crow, récupérant des richesses supplémentaires au passage. Elle lui fit ensuite faux bond lors de la bataille contre Don Krieg, et fuit avec le bateau vers Arlong Park. Il ne lui fallait plus que 7 millions de Berry pour pouvoir racheter son village, mais Arlong rompit indirectement sa promesse en demandant à des marines corrompus de s'emparer du trésor de Nami, réduisant à néant des années d'efforts.

Après avoir recruté Sanji, Luffy et son équipage poursuivirent Nami jusqu'à Arlong Park. Malgré le fait qu'elle fût dans le camp ennemi, Luffy s'obstinait à faire d'elle sa navigatrice. Après l'incident des marines corrompus, il fut pris d'une rage terrible en voyant Nami pleurer, et affronta Arlong et ses sbires pour la venger. Arlong fut finalement vaincu et le village libéré. Nami décida alors de rejoindre Luffy afin d'accomplir son rêve, cartographier le monde entier.

voilà c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire De Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Calm Belt :: L'Univers :: L'Histoire de One Piece-
Sauter vers: